Surprise !

sarah26Chers spectateurs, vous qui êtes venus voir Méditerranée avez sûrement eu la surprise de voir sur scène la benjamine de la troupe, âgée de ... 3 ans !

 

Hé oui, ce qui devait arriver arriva : présente aux répétitions, connaissant les chorégraphies et brûlant d'envie de monter sur scène avec ses parents, ses frères et soeurs et ses amis, Sarah a finalement participé à toutes nos représentations, pour votre plus grand plaisir ! Débordante d'énergie (même le samedi soir bien après minuit), vous avez pu, entre autres, l'admirer se trémoussant dans ses belles robes cousues sur mesure par Monique, marcher en cadence au son de la musique des "Joyeux campeurs", et jouer à l'enfant de choeur sur "Les paroissiens de mon village"...

 

sarah24En coulisses, nous l'avons aussi vue jouant avec les boas en plumes de la scène du cabaret, et enfilant les chaussures à talons des "grandes"...

 

Mais le cabaret, pour toi, Sarah, on va attendre encore un peu je pense !

 

sarah25

Allez, à l'année prochaine, avec un an de plus mais toujours le même sourire, les mêmes yeux charmeurs, et surtout le même entrain sur scène !

 

Et un grand merci à tous ceux et celles (petits ou grands d'ailleurs...) qui se sont occupés en coulisses, de gérer ses costumes, ses entrées-sorties de scène, mais aussi son lapin, sa tétine et ses petits moments de pleurs, parce qu'elle reste une petite fille de 3 ans malgré tout... Et que nos spectacles sont longs !

 

Quelques petits souvenirs en images de ces premiers pas sur scène...