Notre voyage au zoo de Beauval et au cabaret à Vierzon

 

Quelques mots sur notre voyage de fin d'année, qui a eu lieu le 29 Août dernier...

 

Pour la plupart d'entre nous, arborant fièrement notre T-shirt rouge estampillé "ELSA", nous sommes allés cette année pour fêter ensemble la fin de notre opérette "Quatre jours à Paris" tout d'abord au zoo de Beauval, où nous avons bénéficié d'une journée magnifique, et ensuite, au National Palace à Vierzon.

 

La journée au zoo étant libre, chacun a pu, à son gré, admirer les nombreux animaux dans les immenses espaces du parc, et assister aux différentes animations proposées tout au long de la journée.

Entre autres, nous retiendrons certainement les bébés tigres blanc, les koalas, les lamantins, ainsi que les spectacles d'otaries et de rapaces, sous un soleil radieux, et même éblouissant wink...

 

Un petit tour au zoo, ça vous dit? Alors rendez-vous ici  => www.zoobeauval.com/

 

Le soir venu, nous nous sommes rendus à Vierzon, où l'équipe du National Palace nous a accueillis chaleureusement sous son chapiteau et nous a émerveillés toute la soirée, tant par la qualité de son menu que par celle du spectacle proposé. C'est sûr, les danseuses, la chanteuse, les acrobates,  les humoristes, les magiciens (et le tigre ! ) resteront pour longtemps gravés dans nos souvenirs !

 

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur leur site internet ! =>  www.national-palace.com/

 

En somme, une bien belle journée entre amis de l'opérette...